Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Décret portant nominations et affectations de magistrats du parquet
Publié le mardi 1 avril 2014   |  tam tam info


Ouverture
© Abidjan.net par Atapointe
Ouverture du 44è sommet de la CEDEAO à Yamoussoukro en présence de 14 chefs d’Etat
Vendredi 28 Mars 2014. Yamoussoukro. Le 44è sommet ordinaire de la Communauté économique des Etats de l`Afrique de l`Ouest (CEDEAO) s`est ouvert en présence de 14 Chefs d`Etat de la sous-région ouest-africaine. Photo : Mahamadou Issoufou ,Président du Niger.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Sur proposition du ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Porte Parole du Gouvernement, le Président de la République, Son Excellence, Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU, a signé le 31 mars 2014 un décret portant nominations et affectations des magistrats du parquet.
Aux termes de ce décret, les magistrats dont les noms reçoivent les nominations et affectations ci-après :

A LA COUR D’APPEL DE NIAMEY

Monsieur Moussa Waziri Ibrahim, magistrat du 2ème Grade, 2ème échelon, Mle 72 558/F, précédemment Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Niamey est nommé substitut Général près la Cour d’Appel de Niamey.
Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Niamey
Monsieur Boukari Sally Ibrahim, magistrat du 2ème Grade, 2ème échelon, Mle 72 555/F précédemment Procureur de la République Adjoint près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Niamey est nommé Procureur de la République près ladite juridiction en remplacement de Monsieur Moussa Waziri Ibrahim, appelé à d’autres fonctions.
Monsieur Chaïbou Samna, magistrat du 3ème Grade, 7ème échelon, Mle 75 766/R, précédemment Substitut Général près la Cour d’Appel de Niamey est nommé Procureur de la République Adjoint près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Niamey en remplacement de Monsieur Boukari Sally IBRAHIM appelé à d’autres fonctions ;
Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Porte Parole du Gouvernement est chargé de l’application du présent décret, qui abroge toutes dispositions antérieures contraires, et qui sera publié au Journal Officiel de la République du Niger.



Articles associés

Le Sahel
A la Présidence de la République : Nominations et affectations de magistrats
 

 Commentaires