Dans un communique de presse rendu public, le MNSD-Nassara, le parti de feu Siddo Elhadj informe l’opinion que l’ancien trésorier général a bénéficié d’un non –lieu le 14 mars 2014 dans l’affaire qui l’opposait à l’Etat du Niger.
Aujourd’hui, nul doute pour le MNSD que feu Siddo Elhadj et d’autres militants étaient victimes d’une chasse aux sorcières de la part de la junte militaire dirigée par Salou Djibo au lendemain du coup d’Etat du 18 février 2010.
C’est pourquoi, après cette ordonnance de non-lieu qui vient d’innocenter feu Siddo Elhadj, sa famille et son parti décident de poursuivre en justice le CSRD et son chef. Pour le MNSD-Nassara, au regard de cette ordonnance de non –lieu, le CSRD et son chef portent l’entière responsabilité de sa mort.
Un feuilleton judiciaire va désormais s’ouvrir contre le général des généraux et ses 4 étoiles. Apres donc, les révélations faites par l’ancien président Tandja Mamadou voilà d’autres soucis qui risqueraient de troubler le sommeil de l’homme du 18 février 2010, c’est-à-dire, celui qui a passé le témoin a Issoufou Mahamadou.