Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

MNSD Nassara : Alma Oumarou contre attaque
Publié le vendredi 18 avril 2014   |  tamtaminfo


Le
© Autre presse par DR
Le ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé, Alma Oumarou a rencontré les cadres et agents de son département ministériel.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il a été dit çà et là que le président de la section de Zinder, M. Alma Oumarou était un hors la loi le taxant de ne pas respecter

une décision de justice. La réponse de Alma Oumarou ne s’est pas fait attendre. Simultanément il convoque une conférence de presse où il affirme être dans le droit et une action judiciaire où il attaque au fond.

Eh bien, nous venons d’apprendre que le président de la section de Zinder vient de remporter une grande victoire. Le jugement au fond lui donne raison sur tous les plans. Il est bien dans la légalité selon le juge, aussi bien dans ses meetings que dans ses différentes actions politiques.

C’est désormais un grand boulevard qui se trace devant Alma Oumarou et ses pairs pour organiser des meetings et autres actions politiques au nom du MNSD Nassara à travers tout le territoire.

C’est donc pour eux une grande bouffée d’oxygène en attendant les procès à venir. Leur chef de file M. Albadé Abouba n’est pas homme à lâcher prise à la moindre difficulté. C’est dire donc que les jours et les mois à venir sont pleins s’espoirs pour l’aile Albadé Abouba du MNSD Nassara.

 Commentaires