Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Économie

2 milliards de FCFA de la Banque Atlantique pour construire des logements sociaux aux agents de l’élevage au Niger
Publié le mercredi 21 mai 2014   |  Agence de Presse Africaine


Echange
© Autre presse par DR
Echange de documents entre le SUPRA( Le Syndicat Unique du Personnel des Ressources Animales)et la Banque Atlantique-Niger


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Niamey (Niger) - Le Syndicat unique du personnel des ressources animales (SUPRA) a signé avec la Banque Atlantique-Niger et la Société immobilière SATU-SA deux conventions relatives au projet de construction d’une cité dédiée aux agents de l’élevage.


Le ministre de l’Elevage, Mahaman Elhadji Ousmane, a déclaré que l’ambition de son département est de faire en sorte que chaque agent de l’élevage soit doté d’un logement ajoutant que toutes les conditions seront créées pour que les agents puissent honorer leurs engagements.

D’un montant de 2 milliards de FCFA, ce partenariat n’est pas le premier noué par la Société SATU-SA avec les travailleurs du secteur public et privée pour la construction de logements sociaux. Elle a un engagement de construction de 1000 logements sur cinq ans dans toutes du pays.

Selon la directrice de la Banque Atlantique-Niger, Mme Ango Nana Aissa, les conditions des crédits sont souples et adaptées et permettront à chaque agent d’obtenir un logement partout au Niger.

SMZ/od/APA

 Commentaires