Un mois après le lancement du site d'information sportive www.90minute.net , son promoteur Issoufou Idrissa « Dennis », vient de réaliser le plus gros transfert de sa carrière de recruteur international. Le jeune nigérien a en effet réussi la prouesse de transférer le prodige attaquant sénégalais Issa Sarr du club Platinium Stars (Afrique du Sud), vers le club Orlando Pirates de l'Afrique du Sud, pour un montant de 664.800.000 FCFA pour une durée de 3 ans.
C'est un véritable coup de maître que vient de réaliser Issoufou Idrissa, qui n'est pas à son premier succès sur le plan international. « C'est un bon recrutement pour Orlando Pirates car Issa va beaucoup apporté au club. Je remercie le président d'Orlando Pirates Dr. Irvin Khoza de la confiance qu'il a placée en moi pour réaliser ce transfert. Et ce transfert est une opportunité pour Issa de changer sa vie en tant que footballeur professionnel et surtout en tant personne » a indiqué Issoufou Idrissa après la signature du transfert.
On rappelle qu'Issa Sarr a effectué un stage d'un mois au Danemark avant que Dennis ne le place dans le club de Chippa United, puis au Platinium stars. Les performances de Sarr ont séduit le club d'Orlondo Pirates, qui s'est attaché ses services pour trois ans avec des ambitions de glaner beaucoup de trophées.
« Je suis très content de joindre Pirates. Lorsque Dennis m'a contacté en 2011 au Tournoi de l'Uemoa, il m'a proposé un projet de carrière en vue de me faire signer à Pirates. Aujourd'hui, C'est chose faite après avoir passé par deux(02) clubs Sud africains Chippa et Platinium Stars. Tous mes remerciements et ma gratitude envers lui et son pays, le Niger que je considère comme mon deuxième pays de résidence. Depuis que je suis venu en Afrique du Sud, je compris que c'est l'un des meilleurs championnats du continent dans lequel les paresseux n'ont pas leur place.», a souligné Issa Sarr, la nouvelle recrue d'Orlando Pirates.