Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Politique

Réactions suite aux attentats contre le camp militaire à Agadez et la SOMAIR, à Arlit : Le Bureau Politique National du MNSD-NASSARA condamne avec la dernière énergie ces crimes ignobles
Publié le mercredi 29 mai 2013   |  Le Sahel




 Vos outils




« Le jeudi 23 mai 2013, le site minier de la SOMAIR à Arlit et la zone militaire d'Agadez ont été les cibles d'attentats meurtriers aveugles, revendiqués quelques heures plus tard par des groupes armées se réclamant du MUJAO. Au delà des dégâts matériels très importants, ces deux attaques ont causé la mort de 25 de nos compatriotes (24 militaires et un civil), ainsi que de nombreux blessés.
Profondément choqué et attristé par ces actes odieux et barbares, le Bureau Politique National du MNSD-NASSARA condamne avec la dernière énergie ces crimes ignobles que rien ne saurait justifier, encore moins une quelconque motivation d'ordre religieux, l'islam étant par définition même une religion de paix et de tolérance.
Le Bureau Politique National du MNSD-NASSARA, présente aux familles endeuillées ses condoléances les plus émues et prie Allah le Tout Puissant pour qu'il reçoive les âmes de ces innocentes victimes dans son paradis éternel et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. Le Bureau Politique National du MNSD-NASSARA renouvelle son soutien sans faille à nos braves forces de défense et de sécurité et les encourage à persévérer dans leur mission faite de sacrifice et de grandeur, et demande au Président de la République et au Gouvernement de doter nos Forces de Défense et de Sécurité de moyens conséquents pour leur permettre de faire face aux exigences du moment.
Enfin, le Bureau Politique National du MNSD NASSARA, invite l'ensemble du peuple nigérien à rester vigilant et soudé derrière nos vaillantes Forces de Défense et de Sécurité.
Vive le Niger, uni, solidaire et prospère ».

 Commentaires