Les supporters nigériens des Eléphants de la Côte d’Ivoire sont satisfaits de la prestation des Ivoiriens face au cafeteros de la Colombie malgré leur défaite deux buts à un.
‘'Nous sommes fiers des Eléphants qui ont bien défendu le drapeau de leur pays et de tout le continent africain ‘', se réjouit Amadou Hassane, supporter des Eléphants, interrogé par APA à la devanture d'un vidéo club à Niamey, juste après le match Côte d'Ivoire - Colombie.
‘'Ils ont bien joué'', raconte à APA Mamane Lamine. ‘' Ils sont restés combatifs jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre'' ajoute son ami Amadou Ibrahim, un autre grand supporter des Éléphants.
Dans la ville de Niamey, ils sont des milliers et des milliers les supporters des Éléphants de la Côte d'Ivoire qui restent confiants que leur équipe arrachera son ticket pour les huitièmes de finale le mardi prochain contre l'équipe de la Grèce.
Pou l'heure au classement dans le Groupe C, la Côte d'Ivoire occupe la deuxième place avec 3 points derrière la Colombie 6 points et devants la Grèce et le Japon.