Politique
Le président ISSOUFOU MAHAMADOU prend part à l’investiture du nouveau président de la Guinée-Bissau
Publié le lundi 23 juin 2014 | Agence Nigerienne de Presse
 |
© Présidence par DR
Visite d`amitié et de travail du président Mahamadou Issoufou au Gabon Mardi 15 avril 2014. Gabon. Le président de la république, Issoufou Mahamadou a effectué une visite de 48h les 15 et 16 avril 2014. Photo : Le président de la république, Issoufou Mahamadou |
Vos outils
Vidéos

- 21/5/2014
Dans le dossier
|
Le Président de la République, Chef de l’Etat ISSOUFOU MAHAMADOU a quitté Niamey, ce lundi matin, pour Bissau la capitale de la Guinée-Bissau où il prendra part à l’investiture du nouveau président élu de ce pays, JOSE MARIO VAZ.
Le chef de l’état nigérien est accompagné dans ce déplacement du ministre d’état, ministre des affaires étrangères, de la coopératon, de l’intégration africaine et des nigériens à l’extérieur, M. BAZOUM MOHAMED et du ministre directeur de cabinet du Président de la République, M. SAIDOU SIDIBE.
MHM/KPM/ANP
Commentaires