Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Politique

Le Chef de l’Etat a assisté ce jeudi à la levée de corps d’un militaire
Publié le vendredi 7 juin 2013   |  Présidence


Le
© Présidence par DR
Le Président de la République a assisté à la levée de corps des deux gardes nationaux tombés pendant la tentative de prise de contrôle de la prison de Niamey
Lundi 3 juin 2013. Morgue de l’Hôpital National de Niamey. Le Président Issoufou Mahamadou et de nombreuses hautes personnalités civiles et militaires ont assisté à la levée de corps de deux gardes nationaux tombés sur le champ d’honneur le samedi 1er juin 2013.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a assisté ce jeudi 6 juin 2013 à la morgue de l’Hôpital National de Niamey, à la levée de corps de l’Adjudant Abdoulaye Kaibou, décédé mercredi, 5 juin 2013 à Niamey des suites de ses blessures.

L’Adjudant Abdoulaye a été blessé lors de l’attaque rebelle le 23 mai 2013 à Agadez. Né le 31 janvier 1964 à Matankari (Département de Dogon-Doutchi), il était marié et père de cinq enfants. Il a été décoré à titre posthume au grade d’Adjudant-chef à compter du 5 juin 2013.

Outre le Président de la République, les Présidents des Institutions de la République, les membres du gouvernement et de nombreuses personnalités civiles et militaires ont assisté à la levée de corps de l’Adjudant Abdoulaye, en présence des membres de sa famille, ses amis et connaissances.

 Commentaires