Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Politique

Le Chef de l’Etat reçoit le Chargé des opérations Banque Mondiale au Niger
Publié le dimanche 9 juin 2013   |  Sahel Dimanche


Le
© Présidence
Le Président de la République a reçu le Directeur des Opérations de la Banque Mondiale pour le Niger
Jeudi 06 juin 2013. Le président Issoufou Mahamadou a accordé une audience au Directeur des Opérations de la Banque Mondiale pour le Niger, M. Ousmane Diagana.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a reçu hier, en audience M. Ousmane Diagana, Chargé des opérations Banque Mondiale au Niger. M. Diagana, qui participe à la revue annuelle des opérations de la Banque Mondiale au Niger, a saisi l'occasion pour présenter ses condoléances au Chef de l'Etat et aux populations nigériennes, suite aux évènements qui ont endeuillé des familles au Niger, pays qui, selon M. Diagana, joue un rôle important dans la stabilisation de l'espace sahélien.


M. Ousmane Diagana a dit également avoir informé le Chef de l'Etat des travaux de la revue des performances de notre pays dans ses opérations avec la Banque Mondiale.
Selon M. Diagana, la Banque Mondiale a un important portefeuille au Niger, avec des résultats tangibles, notamment dans les domaines de l'hydraulique, de l'Education, de la santé et du développement de l'Agriculture. ''Nous avons informé le Président de la disponibilité de la Banque de continuer à accompagner le Niger pour que le dispositif ambitieux de PDES soit atteint''.
Le Chargé des opérations Banque Mondiale au Niger a annoncé que la Banque Mondiale a décidé de porter ses interventions au Niger de 400 millions à 800 millions de dollars.

 Commentaires