Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Économie

Communiqué de presse du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) : La date limite de dépôt des dossiers pour le fonds d’aide publique à la presse, fixée au 11 août 2014 inclus
Publié le mardi 15 juillet 2014   |  Le Sahel




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président du Conseil Supérieur de la Communication informe les entreprises ou organes de presse écrite et audiovisuelle qui souhaitent bénéficier de l'aide publique à la presse au titre de l'année 2013, qu'ils doivent déposer leurs dossiers de candidature auprès du Conseil Supérieur de la Communication à partir de la diffusion du présent communiqué, jusqu'au 11 août 2014 inclus. Passé ce délai, aucun dossier ne sera accepté.

Une entreprise ou organe de presse disposant de plusieurs journaux, Stations de radio ou de télévision, ne peut soumettre qu'une seule requête. Le choix des bénéficiaires se fait sur la base d'un dossier dont les documents Constitutifs sont fixés aux articles 13, 14, 15, 16 et 17 de la Délibération N° 0003/CSC du 04 juin 2014, déterminant les conditions d'éligibilité au fonds d'aide à la presse et les modalités de son attribution. Il est rappelé aux bénéficiaires du fonds d'aide à la presse au titre de l'année 2012, qu'ils sont tenus, pour prétendre à l'aide 2OI3, de déposer leurs rapports et les pièces justificatives d'exécution de leurs projets respectifs conformément à la convention signée avec le CSC.
Pour tous renseignements complémentaires, les intéressés peuvent s'adresser au Secrétariat Général du Conseil Supérieur de la communication sis au 636, Avenue de la République à Niamey. ».

Onep

 Commentaires