Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Séance de rupture de jeûne du Ramadan au Palais de la Présidence : Le Chef de l’Etat partage l’If’ tar avec les opérateurs économiques
Publié le mardi 15 juillet 2014   |  Le Sahel


Séance
© Le Sahel par DR
Séance de rupture de jeûne du Ramadan : Le Chef de l`Etat partage l`If` tar avec les opérateurs économiques
Palais de la Présidence


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Poursuivant la tradition de l'If'tar ou rupture collective de jeûne, qu'il a instituée depuis plus de trois ans, le Président de la République, SE. Issoufou Mahamadou, a convié, aujourd'hui dans l' après midi, les opérateurs économiques de notre pays au Palais de la Présidence. Il était entouré pour la circonstance par le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M. Brigi Rafini, le ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé, M. Alma Oumarou.

C'est toute la crème du monde des affaires, avec à leur tête le président de la Chambre de Commerce, d'Industrie et d'Artisanat du Niger, qui a répondu massivement à l'invitation du Chef de l'Etat. Chefs d'entreprises et de sociétés, responsables d'institutions bancaires et ou financières, commerçants opérant dans l'import-export, tous étaient présents à cette séance. Une occasion pour les opérateurs économiques de communier avec les plus hautes autorités du pays, dans la pure tradition islamique. Après la rupture du jeûne, les convives ont effectué la prière du Magrhib aux côtés du Président Issoufou ; occasion pour tous d'invoquer Dieu pour qu'il descende sa grâce sur notre pays en ce mois béni, mais aussi pour que les affaires prospèrent pour soutenir le développement de notre pays.

Laouali Souleymane

 Commentaires