Société
Le Niger renforce les capacités d’intervention de la Garde nationale
Publié le jeudi 24 juillet 2014 | Agence Nigerienne de Presse
 |
© Autre presse par DR
visites du ministre de l`Intérieur, de la Sécurité Publique, de la Décentralisation, des Affaires Coutumières et Religieuses, M. Massoudou Hassoumi au Haut Commandement de la Garde Nationale du Niger (GNN).
|
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Le Haut Commandement de la Garde National du Niger (GNN) vient de recevoir ce mercredi une soixantaine de véhicules 4X4 destinés aux patrouilles départementales, des mains du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Hassoumi Massaoudou, a annoncé la radio nationale dans son édition de la mi-journée.
‘’ La sécurité intérieure est aujourd’hui principalement centrée autour des patrouilles, l’Etat du Niger , fait un effort particulier constant pour mettre en place des véhicules, pour que les nigériens se sentent en sécurité’’ a déclaré M. Massaoudou qui remettait les clés au Haut Commandement de la GNN.
‘’ L’objectif du président de la république, a-t-il dit, est qu’il ait un (1) véhicule pour 23 villages capables de circuler tous les jours, et cela suppose 600 véhicules qui tournent en permanence dans tout le pays’’.
AIO/AMC/ANP/juillet 2014
Articles associés
Commentaires