Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Royal Air Maroc consacrée meilleure compagnie aérienne africaine en 2014
Publié le vendredi 25 juillet 2014   |  Agence de Presse Africaine


Un
© Autre presse par DR
Un avion de la compagnie Royal Air Maroc


 Vos outils




Abidjan (Côte d’Ivoire) - Royal Air Maroc (RAM) a été consacrée meilleure compagnie aérienne africaine en 2014 en remportant le prix de la meilleure compagnie aérienne en Afrique pour l’année 2014 décerné par l’organisme international Skytrax, a appris APA vendredi auprès de cette compagnie.

Selon une note d’information de la compagnie marocaine, « remis par le président de cet organisme international Edward Plaisted, au président de la compagnie nationale Driss Benhima, ce prestigieux prix attribué selon les votes des passagers consacre le statut de RAM en tant que compagnie majeure internationale dans le continent ».

« Le prix Skytrax consacrant RAM comme meilleure compagnie aérienne en Afrique est un hommage profond au travail acharné et au dévouement des personnels pour hisser la qualité de la compagnie au niveau des grandes compagnies aériennes et pour atteindre les meilleures performances, mais nous ne serons satisfaits que lorsque nous aurons atteint les 4 étoiles sur ce classement prestigieux », a déclaré le président de la RAM, Driss Benhima.

Ce prix Skytrax qui constitue une référence mondiale dans le secteur du transport aérien été décerné à la RAM en marge du Salon international de l’aéronautique de Farnborough en Angleterre tenu du 14 au 20 juillet.

Basé à Londres, Skytrax est un organisme réputé mondialement notamment dans le domaine du transport aérien et du tourisme pour ses enquêtes sérieuses et scientifiques qui débouchent sur des classements sanctionnant la qualité des services et des prestations offertes par les compagnies aériennes.

LS/APA

 Commentaires