Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Affaire des faux passeports : 50 millions de francs CFA retrouvés sous un lit ?retrouvés sous un lit
Publié le dimanche 24 aout 2014   |  Jeunesse Info


M.
© Autre presse par DR
M. Bazoum Mohamed ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l`Intégration Africaine et des Nigériens à l`Extérieur


 Vos outils




L’on se rappelle qu’il n’y a pas longtemps, une affaire de faux passeports avait défrayé la chronique, faisant la manchette de certains journaux. C’était le mois dernier.
Cette affaire, dans laquelle des non-nigériens se sont retrouvés portant des passeports de notre pays (moyennant finances bien sûr) a conduit à l’arrestation du responsable du service passeports, de son adjoint et de quelques complices. L’enquête, à l’heure qu’il est, suit toujours son cours… Les rebondissements, à n’en point douter, feront effet. Car nous avons appris tout récemment que le fils d’un des impliqués dans cette affaire, roule allègrement dans un véhicule flambant neuf coûtant plus de vingt (20) millions de nos francs ! Un autre parmi les impliqués, possèderait aujourd’hui, plus de deux cents (200) dromadaires dans sa région.
Imaginez un peu qu’un simple fonctionnaire de l’administration nigérienne puisse se permettre une telle fantaisie… Le clou dans cette affaire, c’est qu’il se raconte que la somme de… cinquante (50) millions a été retrouvée sous le lit d’un des accusés. Si cette in- formation se confirme, nous som- mes en droit de nous demander où va le Niger? Quoi qu’il en soit, cette affaire est à suivre…

 Commentaires