Le Président du Conseil Supérieur de la Communication a l'honneur d'informer les entreprises ou organes de .presse écrite et audiovisuelle qui souhaitent bénéficier de l'aide publique à la presse au titre de l'année 2013, que le délai de dépôt des dossiers de candidature, initialement fixé au 29 août 2014, est prorogé jusqu'au 15 septembre 2014 à 17 heures. Passé ce délai, aucun dossier ne sera accepté.
Par conséquent, le Président du CSC invite les entreprises ou organes de presse qui n'ont pas encore déposé leurs dossiers à le faire et rappelle à tous ceux qui ont déjà déposé leurs dossiers et qui désirent les compléter, qu'ils peuvent le faire pendant les délais impartis.
Le Président du CSC rappelle aux candidats, que le choix des bénéficiaires se fait sur la base d'un dossier dont les éléments constitutifs sont fixés aux articles 13, 14, 15, 16 et 17 de la Délibération n°0003/CSC/2014 du 04 juin 2014, déterminant les conditions d'éligibilité au fonds d'aide à la presse et les modalités de son attribution.
Pour tous renseignements complémentaires, les intéressés peuvent s'adresser au Secrétariat Général du Conseil Supérieur de la communication sis au 636, Avenue de là République à Niamey.