Politique
Affaire des faux passeports : Une campagne de dénigrement contre Bazoum en marche
Publié le mardi 9 septembre 2014 | actuniger
 |
© Autre presse par DR
Le ministre d`Etat, ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l`Intégration Africaine et des Nigériens à l`Extérieur, M. Mohamed Bazoum
|
Le ministre d’Etat en charge des Affaires Etrangères Mohamed Bazoum, est en ce moment dans le collimateur des envieux. Depuis qu’il a été élu à la tête du plus grand parti politique de ce pays en effet ( le PNDS-Tarayya), depuis qu’on le sait prompt à riposter aux attaques injustifiées des autres leaders de l’opposition face aux efforts du pouvoir en place, on cherche à lui créer noise, après la fuite du pays du président de l’Assemblée Nationale Hama Amadou.
Nous apprenons, de source digne de foi, que des acteurs de la société civile et des journalistes tapis dans l’ombre, ont été approchés pour ternir son image. Le plan consistant à investir les médias afin de produire des articles brûlants ( pour ne pas dire des brûlots) dans le but de vilipender le sieur Bazoum, dont ils rapportent allègrement qu’il serait impliqué dans cette affaire de faux passeports, que c’est bien lui qui donnait des consignes pour l’établissement de faux passeports aux non-Nigériens ! Les lecteurs et auditeurs des médias sont donc prévenus par rapport à ce qu’ils liront ou entendront sur ce sujet dans les jours à venir. Une autre affaire donc à suivre…
Commentaires