Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Diplomatie

Cérémonie de présentation de lettres de créance au Palais de la Présidence : Le Chef de l’Etat reçoit les lettres de créance de quatre ambassadeurs
Publié le lundi 15 septembre 2014   |  Le Sahel


Le
© Autre presse par DR
Le Président de la République recevant les lettres de créance de l’ambassadeur des Etats Unis d`Amérique


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Quatre ambassadeurs accrédités auprès du Niger ont présenté successivement le 12 septembre dernier, leurs lettres de créance au Président de la République, SEM Issoufou Mahamadou. C'était lors d'une cérémonie solennelle qui a eu lieu au Palais de la Présidence.

C'est d'abord SE Monsieur Cheikhna Nenni Moulaye Zeine, qui a présenté au Président de la République SEM Issoufou Mahamadou, ses lettres de créance en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie auprès de la République du Niger avec résidence à Niamey.
Peu de temps après, SE Madame Eunice Sharon Reddick, a elle aussi présenté, au Président de la République, ses lettres de créance, en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des Etats Unis d'Amérique auprès de la République du Niger avec résidence à Niamey.

Ce fut ensuite autour de SE Monsieur Jong Yong Chol, de présenter au Président de la République SEM Issoufou Mahamadou, ses lettres de créance en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Démocratique et Populaire de Corée auprès de la République du Niger, avec résidence à Abuja (Nigeria).

Et, enfin, SE Monsieur Abdou Lahad Sourang, a présenté au Président de la République SEM Issoufou Mahamadou ses lettres de créance en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de la République du Niger avec Résidence à Abidjan (Côte d'Ivoire).
Souley Moutari

 Commentaires