Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Message de vœux du Premier ministre à l’occasion de la fête de l’Aïd el Kebir 2014
Publié le mardi 7 octobre 2014   |  actuniger.com


Le
© AFP par ISSOUF SANOGO
Le Premier ministre, chef du gouvernement SE Brigi Rafini


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l'occasion de la fête de l'Aïd el Kebir, le Premier ministre, chef du gouvernement s'est consacré à la tradition de présentation des vœux à la communauté musulmane de notre pays. Après avoir rendu grâce à Dieu à l'occasion de ce grand jour pour la communauté islamique M Brigi Rafini a eu une pensée particulière pour nos vaillants soldats morts en mission commandée au Mali. Un malheureux évènement qui, hélas, a endeuillé le Niger la veille de la fête de la Tabaski.

Le chef du gouvernement a qualifié de ''lâche'' l'attaque perpétrée contre le convoi de ces dignes fils de la Nation nigérienne en mission de stabilisation du Mali et de sécurisation des populations. M Brigi Rafini a présenté ses condoléances les plus émues aux familles des victimes et à la grande famille des forces armées nigériennes et à tout le peuple. Le premier ministre a souhaité ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et surtout de paix.

«Je souhaite que nous puissions surmonter les épreuves qui se présentent à nous tels que les évènements douloureux du vendredi dernier et que Dieu nous préserve d'autres évènements tragiques. Je souhaite que l'ensemble des citoyens nigériens continuent à cheminer dans la paix et dans la compréhension», a dit M. Brigi Rafini.

Propos recueillis par Zabeirou Moussa

 Commentaires