Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Tahoua : Renouvellement et redynamisation des structures de l’ANDP Zaman Lahiya
Publié le lundi 13 octobre 2014   |  Autre presse


Déclaration
© Autre presse par DR
Déclaration du bureau politique national de l’ANDP-Zaman Lahiya : le parti appelle la classe politique à plus de hauteur de vue et de responsabilité


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les militantes et les militants de l’ANDP Zaman Lahiya des quatre coins de la région de Tahoua, se sont réunis, le week-end dernier, en Assemblée générale pour élire les représentants des diverses structures du parti.

Dans son allocution, le président du conseil régional de l’ANDP, M. Bihim Hamed Attayoub (maire d’Akoubounou dans le département d’ABALAK), a rappelé à l’assistance que cette conférence régionale s’inscrit dans la logique de la tenue du prochain congrès ordinaire du parti.
Selon le maire d’Akoubounou (Abalak), président du conseil régional de l’ANDP, l’option étant de bâtir une ANDP forte pour rendre puissant le Mouvement pour la renaissance du Niger (MRN). Il a saisi l’opportunité pour réaffirmer l’appartenance du parti ANDP Zaman Lahiya à la mouvance pour la renaissance du Niger. Le parti de feu Djermakoye Moumouni Adamou a réitéré son soutien indéfectible au Président de la République du Niger, S.E. El hadj Issoufou Mahamadou.
Au cours des pourparlers visant le renouvellement des bureaux des jeunes, des femmes, des cadres et des opérateurs économiques , les dirigeants de l’ANDP Zaman Lahiya à tous les niveaux, ont tenu à rappeler aux militants la devise du parti : « un peuple, un but, une nation». Ils ont aussi rappelé les objectifs poursuivis par l’ANDP à savoir : l’unité, la solidarité, l’indépendance nationale, la démocratie, le développement à la base, l’épanouissement des jeunes et des femmes, le développement rural intégré.
Les partis alliés, membres de la Mouvance pour la Renaissance du Niger, ainsi qu’une délégation du BEN/Zaman Lahiya de Niamey, ont pris part aux festivités politiques régionales du parti de M. Moussa Djermakoye.

 Commentaires