Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Signature de convention entre Airtel Niger et la Société Exploitation Eaux Niger : composer * 436# puis choisir l’option 4 payer facture
Publié le mercredi 15 octobre 2014   |  Agence Nigerienne de Presse




 Vos outils




Le directeur général par intérim d’Airtel Niger M. Raymond Mendy et celui de la Société Exploitation Eaux Niger M. Rémi Bourgarel ont procédé vendredi dernier, au siège d’airtel situé sur la route de l’aéroport à une signature de convention. A travers cette convention, les populations du Niger ont la possibilité de payer les factures d’eau via M Koudi. Le procédé est simple. Il suffit pour les abonnés ayant souscrit au service Airtel Money de composer * 436# puis choisir l’option 4 payer facture.

Après le payement des factures d’électricité, de Canal Sat , le transfert d’ argent, l’achat de produits et services à travers des supermarchés, les compagnies de gaz, la société Airtel Niger continue de rendre la vie facile et agréable à ses clients en leur permettant cette fois-ci de régler leurs factures d’eau via M Koudi. Pour le directeur général par intérim d’Airtel Niger M. Raymond Mendy, cette innovation entre dans la droite ligne de la politique de proximité d’Airtel Niger avec les populations nigériennes en général et ses abonnés en particulier. ’’Payer vos factures d’eau via M Koudi, c’est simple, facile et instantané. Une campagne d’information et de sensibilisation sera conduite par nos deux entités pour informer davantage le client sur ce service’’, a indiqué M. Raymond Mendy avant d’espérer que ce partenariat Airtel Niger et la Société d’Exploitation des Eaux du Niger suscitera l’intérêt des clients de la SEEN et les abonnés d’Airtel à davantage adopter M Koudi comme moyen de transactions financières.
Auparavant, le directeur général de la Société d’Exploitation des Eaux du Niger M. Remi Bourgarel s’est réjoui de parapher les documents de partenariat entre la société qu’il dirige et Airtel Niger. En effet, les clients de la SEEN ont désormais aussi la possibilité de payer leurs factures d’eau par téléphone portable grâce à ce partenariat avec Airtel.
Ce nouveau service proposé par la SEEN a dit M. Rémi Bourgarel est dénommé ’’SEEN Sawki’’. Il permet aux clients de la Société d’Exploitation des Eaux du Niger, utilisateurs d’Airtel de payer leurs factures d’eau à partir d’un téléphone portable sans passer dans une agence commerciale de la SEEN. Cette solution est disponible partout où le réseau de l’opérateur le permet. C’est dire que ce service couvre toutes les régions dans lesquelles la SEEN est implantée. La solution a été conçue de manière à apporter une innovation dans le service aux clients. Elle permet également de payer à distance la facture d’eau d’un proche. ’’ C’est vraiment un grand jour pour nos clients qui vont bénéficier de ce nouveau mode de payement sûr, simple et efficace. La mission de la SEEN est de mettre à profit toutes les facilités qu’offrent aujourd’hui la téléphonie mobile et les technologies de l’information pour rendre la vie plus facile à ses clients. Ce service est disponible 24h /24 et hautement sécurisé. Il s’inscrit parfaitement dans l’esprit de nouveaux engagements de la SEEN dont la mission est de fournir un service de qualité en veillant sur la satisfaction de ses clients ’’, a conclu M. Rémi Bourgarel.


Hassane Daouda

 Commentaires