Dans le cadre de la célébration du quinzième anniversaire de sa présence au Niger, le groupe Ecobank a organisé, mercredi dernier, une soirée de gala au Palais des Congrès de Niamey. Et pour ce faire, la ’’Banque Panafricaine’’ a mobilisé l’un des plus grands artistes du Continent, l’Ivoirien Fréderic Meiway, qui s’est produit en compagnie de plusieurs autres artistes nigériens.
Cette soirée-dîner de gala s’est déroulée en présence de la directrice générale adjointe du Groupe Ecobank, Mme Evelyne Tall Daouda, des directeurs généraux des pays de la zone UEMOA et du Cap vert, des partenaires et clients de la banque et de plusieurs invités.
Il s’agissait pour le groupe Ecobank, à travers cette soirée, de partager des moments de joie, de resserrer les liens avec ses partenaires et clients, de renforcer la confiance mutuelle, mais aussi d’offrir un espace de détente à son personnel, à ses partenaires et clients.
Pendant plusieurs heures, le créateur du Zoblazo, roi des pistes de danses, et les autres artistes nigériens ont égayé le public au rythme du Zoblazo et autres rythmes locaux. Mieux, et comme il sait si bien le faire, le professeur Awolowo a fait danser plus d’un. Autant dire que la fête a été belle avec Ecobank.