Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° 8823 du 6/11/2014

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

A l’Assemblée nationale : Le 4ème vice-président reçoit une délégation du parlement malien
Publié le mardi 11 novembre 2014   |  Le Sahel


L’honorable
© Autre presse par DR
L’honorable Mohamed Ben OMAR, Quatrième Vice-président de l’Assemblée nationale du Niger


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le 4ème vice-président de l’Assemblée nationale Mohamed Ben Omar s’est entretenu hier, avec une délégation du parlement malien conduite par M. Abdoul-Kassoum Touré, président de la Commission Ad hoc chargée de la mise en accusation de l’ex-Président malien, M. Amadou Toumani Touré.

A sa sortie d’audience, le président de la Commission Ad hoc a précisé qu’ils sont venus échanger avec les responsables du parlement nigérien afin de profiter de l’expérience et l’expertise du Niger. «Nous aurons la chance de discuter longuement avec tous les services techniques et les commissions ayant trait à notre mission et éventuellement retourner au Mali avec beaucoup d’informations qui peuvent nous servir dans l’exercice auquel on est appelé à faire » a souligné M. Abdoul-Kassoum Touré. Il a ajouté que le 4ème vice-président de l’Assemblée nationale a été très accueillant et attentif par rapport à l’objet de leur déplacement au Niger. «Mohamed Ben Omar est une personnalité qui a une longue expérience de la gestion parlementaire et il ne nous a pas caché sa maitrise de ce genre de dossier» a conclu le président de la Commission Ad hoc chargée de la mise en accusation de l’ex-Président malien.
La délégation du parlement malien s’est ensuite entretenu, avec la commission des Affaires générales et institutionnelles de l’Assemblée nationale. (CAGI).


Onep

 Commentaires