Politique
Le président de la Société Borkir International reçu par le Chef de l’Etat nigérien
Publié le lundi 17 novembre 2014 | Agence Nigerienne de Presse
.jpg) |
© Le Sahel par DR
Le Chef de l`Etat, SE Issoufou Mahamadou reçoit le haut représentant de l`Union Africaine pour la Création de la Force Africaine en Attente, le Général Sékouba Konaté
|
Vos outils
Vidéos

- 1/10/2014
Dans le dossier
|
NAMEY – le Président de la République Chef de l’Etat Issoufou Mahamadou a reçu ce dimanche, à la Résidence de la République, le président de la Société Borkir International, filiale du Groupe Dangoté, Alhadj Sani Dangoté.
A sa sortie d’audience, Sani Dangoté également vice-président du Groupe Dangoté, a indiqué que cette visite s’inscrit dans un cadre amical, « mais a également un objet de faire part du déroulement du grand projet de construction d’une cimenterie au Niger, ses avancées et ses contraintes ».
« Le Président Issoufou nous a accueilli favorablement et nous sommes dans la même lancée depuis le démarrage des travaux qui avancent étape par étape» a-t-il ajouté.
Il ne reste qu’à « être conforme vis-à-vis des lois et règlements du pays, et de disposer de tous les permis et autorisations en vue de continuer dans les normes », avait souhaité le président de la Société Borkir International. Cette audience s’est déroulée en présence du ministre d’Etat, ministre des Mines et du Développement Industriel, Omar Hamidou Tchiana.
SML/ DMM/ANP/ NOV 2014
Commentaires