Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Sahel N° 8828 du 19/11/2014

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Cérémonie de signature des accords de financement de trois projets de construction : La Banque Islamique de Développement accorde plus de 65 milliards de FCFA au Niger
Publié le vendredi 21 novembre 2014   |  Le Sahel




 Vos outils




Le ministre d'Etat, ministre du Plan, de l'Aménagement du Territoire et du Développement Communautaire, M. Amadou Boubacar Cissé, a procédé hier tard dans la soirée, avec le président de la Banque Islamique de Développement (BID), Dr. Ahmad Mohamed Ali Al Madani, à la signature de trois accords de financement de projets relatifs à construction d'un Waqf centre commercial à Niamey d'un montant de 13 milliards de FCFA, d'un campus pour les étudiantes à l'université islamique de Say coûtant à 32,5 milliards de FCFA sous forme de don, et à la réalisation du tronçon de la route Sanam-Tébaram et d'une partie de la route Filingué-Tahoua dont les travaux s'élèvent à 19,8 milliards de FCFA.
Le montant global accordé à notre pays par la Banque Islamique de Développement (BID) pour la réalisation de ces trois projets est de plus de 65 milliards, une somme destinée au financement d'opérations à caractère hautement prioritaire pour le gouvernement du Niger.

Onep

 Commentaires