Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Sahel N° 8858 du 13/1/2015

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Fête du Mouloud : Message de félicitations du Président Parlement de la République Islamique d’Iran, M. Ali Larijani
Publié le vendredi 16 janvier 2015   |  Le Sahel


Le
© Autre presse par DR
Le Président Parlement de la République Islamique d’Iran, M. Ali Larijani


 Vos outils




A l’occasion de la fête du Mouloud, Président du Parlement de la République Islamique d’Iran, M. Ali Larijani, a adressé un message félicitation au Président de l’Assemblée Nationale de la République du Niger. Le message est ainsi libellé :

’’AssalamouAlaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouh
A l’occasion de l’arrivée de l’anniversaire de la joyeuse naissance du grand Prophète de l’Islam, messager de la miséricorde, de l’honneur et de la dignité, sceau de la prophétie, Mohammad ibn Abdoullah (que la paix soit sur lui), j’ai le grand plaisir de présenter mes meilleures félicitations à vous ainsi qu’à vos respectueux collaborateurs.
Mohammad (que la paix soit sur lui), qui est la manifestation de la justice, de la fidélité, de la morale et de la grâce divine, est, en même temps, le sauveur de l’homme des ténèbres et de la perdition, il est le messager de la paix, de l’amitié et de la fraternité. Son être est bénédiction et miséricorde pour tous les hommes, il est le point de rencontre de tous les Musulmans de quelque confession, ethnie et race qu’ils soient.

Cher frère, Excellence,
A nos jours, pour répondre à l’appel du Prophète, la consolidation et le renforcement de la fraternité, de la compassion et de l’amitié entre les membres de la Oumma islamique, constituent la responsabilité la plus importante qui incombe aux élites et aux leaders du monde musulman. Son appel céleste, refusant toute divergence et discorde au sein de la Oumma, et recommandant l’affermissement de l’amitié, de la solidarité et de la fraternité, est un message qui réchauffe le cœur impatient de tout Musulman. Aujourd’hui, la chose la plus prohibée au sein de la grande Oumma islamique, c’est semer la discorde et le conflit entre les frères musulmans, et la chose la plus recommandée, c’est l’appel à l’union, à la cohésion et à la convergence face à l’injustice, l’arrogance et le sionisme.
Cher frère,
Une nouvelle fois, je vous présente mes félicitations à cette occasion heureuse et implore Dieu le très Haut pour la dignité, la grandeur et le salut de la Oumma Islamique’’.

Onep

 Commentaires