Décès du Roi Abdallah Ben Abdul Aziz d’Arabie Saoudite : Le Président Issoufou Mahamadou se rendra en Arabie Saoudite, le 31 janvier 2015, pour présenter ses condoléances à la famille royale
Suite au décès, jeudi dernier, du Roi Abdallah Ben Abdul Aziz d’Arabie Saoudite, le Président de la République, SE. Issoufou Mahamadou, s’est rendu, samedi matin, à l’Ambassade du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger où il a signé le Livre des Condoléances, suite au décès du Roi Abdallah.
A cette occasion, il été a annoncé que le Président Issoufou Mahamadou se rendra personnellement à Ryad, le 31 janvier 2015, pour présenter ses condoléances et celles du peuple du Niger à la famille Royale et au peuple d’Arabie Saoudite.
Il faut rappeler que dans un message de condoléances et de compassion qu’il a adressé à Sa Majesté Salman Ben Abdul Aziz Al Saoud, nouveau Roi d’Arabie Saoudite, vendredi dernier, au lendemain de la disparition du Roi Abdallah Ben Abdul Aziz Al Saoud d’Arabie Saoudite, le Chef de l’Etat, a salué la mémoire du Gardien des deux Saintes Mosquées.
« Sa Majesté le Roi Abdallah fut un promoteur infatigable de la paix, de l’amitié et de la coopération entre nations de par le monde. Son leadership au sein de la Oummah Islamique et ses actions généreuses sont des acquis dont l’impact positif est largement ressenti à travers le monde », a souligné SE. Issoufou Mahamadou dans son message de condoléances.