Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Sport

CAN U17 : le président Issoufou exhorte les cadets nigériens à faire honneur à la nation
Publié le vendredi 13 fevrier 2015   |  Agence de Presse Africaine


S.E.M.
© Autre presse par DR
S.E.M. Mahamadou Issoufou, président de la république, chef de l’Etat


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président Issoufou Mahamadou a exhorté, vendredi à Niamey, l’équipe cadette du MENA à faire honneur à la nation en se hissant à la hauteur de la lourde tâche qui l’attend à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 17 ans qui débute dimanche dans la capitale nigérienne.

Le chef de l’Etat a fait cet appel en remettant le drapeau national aux joueurs qu’il avait reçu en audience au Palais de la République.

Le MENA cadet aura, au cours de cette compétition continentale, à défendre les couleurs nationales face à sept équipes dont l’arrivée est prévue, pour les dernières, ce vendredi 13 février, dans
la capitale nigérienne.

Les compétitions entrant dans le cadre de ce championnat auront lieu du 15 février au 1er mars, au stade Général Seyni Kountché (SGSK) et au stade municipal de Niamey qui ont, pour l’occasion, fait peau neuve et ont bénéficié de quelques retouches en vue de se conformer aux normes de la Confédération africaine de football (CAF).

Le premier match opposera, dimanche, le Niger, pays organisateur au Nigeria. Le second match de cette journée mettra aux prises la Guinée Conakry à la Zambie.

En plus du Niger, du Nigeria, de la Guinée Conakry et de la Zambie, qui constituent le groupe A, les quatre autres pays présents sont la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud, le Mali et le Cameroun.

AS/cat/APA



Articles associés
Présidence
Coupe d’Afrique de Football des moins de 17ans Le Président de la République a remis vendredi le drapeau national au MENACADETS
  Agence Nigerienne de Presse
Le Chef de l’Etat présente le drapeau du Niger à l’équipe de football‘’ Mena cadet’’
 

 Commentaires