Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

"Le Niger sera le tombeau de Boko Haram", selon Issoufou
Publié le mercredi 18 fevrier 2015   |  Afrik.com


Niger:
© AFP par BOUREIMA HAMA
Niger: forte mobilisation à Niamey contre Boko Haram
17 février 2015 .Niger. une marée humaine s’est dirigé vers la place de l’Assemblée nationale, à Niamey, pour monter sa mobilisation contre Boko Haram photo :Issoufou Mahamadou,président de la republique


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Selon le Président nigérien Mahamadou Issoufou, "le Niger sera le tombeau" du groupe terroriste nigérian Boko Haram.

Le Niger est bien décidé à anéantir Boko Haram. « Le Niger sera le tombeau de Boko Haram », a affirmé le Président nigérien Mahamadou Issoufou, ce lundi 16 février 2015, à Niamey devant des milliers de personnes qui manifestaient contre le groupe terroriste armé, après plusieurs attaques meurtrières dans le sud-est du pays. « On n’attaque pas le Niger impunément, et Boko Haram l’a appris à ses dépens, le 6 février dernier. Ce jour-là, nos forces de défense et de sécurité ont écrasé Boko Haram », a clamé Mahamadou Issoufou sous les applaudissements de la foule.

Après s’être infiltré dans le nord du Cameroun, Boko Haram a aussi pénétré au Niger, notamment le sud-est du pays. Depuis le 6 février, le groupe armé a commis plusieurs attaques dans la ville de Diffa, frontalière avec le Nigeria, ainsi que la localité de Bosso. Localité aussi située à la frontière avec le Nigeria.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires