Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Source destinée à GDM pour vérifier son information sur les « attaques de l’église » à Maradi en 1998
Publié le mercredi 18 fevrier 2015   |  Actu Niger




 Vos outils




Monsieur ou Madame GDM

Je ne vais pas polémiquer avec un(e) inconnu(e) (e). Ce n’est pas ma vocation. Je crois que vous êtes un peu fâché(e) avec l’humour parce que j’ai bien écrit ceci : « si GDM veut dire Grand Discours Mensonger, alors vous auriez dit la vérité … » Même vous êtes un chercheur non identifiable et que vous comprenez bien le français ça veut dire que ce n’est pas le cas. C’est logique.

Monsieur ou Madame GDM, retenez bien que la famille c’est important et pour nous c’est l’une des plus grandes œuvres de DIEU, car selon Ibn Omar (DAS), selon Abou Bakr le très véridique(DAS) et ce sont ses propres termes : « Considérez Mohamed (BSDL) et honorez les membres de sa famille. » Quant dans une société on commence par attaquer la famille dès le berceau, alors pour des choses de ce bas monde….on touche le fond. C’est mon point de vue. Non discutable.

Si vous permettez, j’ai apporté des précisions sur votre article en tant qu’ancien Conseiller d’une personnalité dont le nom a été cité sans que ce ne fut nécessaire (la date aurait suffit) et qui n’est plus de ce monde parce que nul n’a le droit de dire des choses inexactes sur un mort. DIEU l’a interdit.

Pour votre « modestie » je vous renvoie à Yad Ibn Himar (DAS), le messager de DIEU(BSDL) qui a dit : « Dieu m’a inspiré ce commandement : « Soyez modestes jusqu’à ce que nul ne se vante de sa supériorité sur son prochain et que nul n’agresse son prochain ». (Rapporté par Moslem)

Enfin, pour clore toute polémique M .Mahamane Laouli Salissou dit « Léger » farouche militant de l’opposition de l’époque bien connu et principal organisateur des manifestations est prêt à vous éclairer sur cette manifestation dont il était l’un des principaux organisateurs si vous l’appelez au 90 99 65 60.

Ceci étant, vous avez de l’avenir dans la recherche et je vous y encourage, mais ….en revendiquant vos œuvres. …C’est mon point de vue.

Djibrilla Mainassara Baré - Ancien Conseiller Spécial du Président de la République

Consultant en Banque-Finances- Auditeur - Membre de l’IIA Sénégal

DESS Banque Finances – DESS Economie du Développement

 Commentaires