Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Sahel N° 8865 du 26/1/2015

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

La Première Dame Hadjia Aissata Issoufou Mahamadou visite les stands du Salon de l’agriculture, de l’hydraulique de l’environnement et de l’élevage : Hadjia Aïssata Issoufou Mahamadou salue les efforts d’innovation dans le domaine de la transformation
Publié le lundi 9 mars 2015   |  Le Sahel


La
© Autre presse par DR
La Première Dame Hadjia Aissata Issoufou


 Vos outils




La Première Dame Hadjia Aissata Issoufou Mahamadou a effectué, jeudi dernier dans l'après-midi, une visite Salon de l'agriculture, de l'hydraulique de l'environnement et de l'élevage (SAHEL). La Première Dame, qui était accompagnée des épouses des membres du gouvernement, a saisi l'opportunité de cette visite pour échanger avec les exposants au niveau des différents stands.

C'est au rythme de dégustation des produits valorisés par les producteurs et des explications fournies par ces derniers que la délégation a effectué le tour des kiosques.
Au terme de cette visite, la Première Dame Aïssata Issoufou Mahamadou, qui livrait ses impressions, a exprimé sa grande satisfaction de constater que l'organisation de cette 2ème édition du Salon est plus grandiose que celle de l'année passée au regard du nombre de kiosques d'exposition des produits. «C'est la preuve que le Niger est engagé dans la dynamique de l'amélioration de la production et de la valorisation de ses produits agricoles. Le Niger est un pays d'agriculture et d'élevage ce salon est le reflet de l'engagement de tous pour la réalisation du programme du Président de la République à savoir '' les Nigériens Nourrissent les Nigériens''», a souligné Aissata Issoufou Mahamadou.
La Première Dame a aussi dit aussi que sa délégation s'est réjouie de constater que les populations innovent dans le domaine de la transformation et de la production agricole. «C'est une grande satisfaction pour moi, de constater à travers ce salon que les Nigériens sont effectivement en train de Nourrir les Nigériens», a-t-elle conclu.


Samira Sabou

 Commentaires