Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Politique

La Première Dame, Dr. Malika Issoufou, invite 500 femmes autour de « l’Iftar » : Un geste d’honneur et de solidarité à l’égard de la femme nigérienne
Publié le lundi 5 aout 2013   |  Le Sahel


Malika
© Autre presse par DR
Malika Issoufou, Première Dame du niger.
La Première Dame, Dr. Malika Issoufou, invite 500 femmes autour de l`Iftar


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Première Dame, Dr Malika Issoufou, a offert, samedi dernier au palais de la Présidence, une rupture collective de jeûne aux femmes. Elles étaient environ 500 femmes issues de toutes les couches sociales de notre pays dont les femmes présidentes des institutions de la République, députés, membres du gouvernement, membres des associations religieuses à avoir répondu à l’invitation de la Première dame pour partager avec elle ce moment de foi et de piété. La rupture a été suivie de la prière du Maghrib à l’issue de laquelle les convives de la Première dame ont, dans la communion, imploré le Tout puissant pour la paix, la sécurité et la prospérité au Niger.
Pour montrer leur joie suite à ce geste de fraternité et de solidarité de Dr Malika Issoufou à l’égard de ses sœurs donc à l’honneur de la femme nigérienne tout court, les invitées ont offert un cadeau symbolique constitué de trois (3) tableaux islamiques. Le cadeau a été remis à la Première Dame par la prédicatrice Malama Houda qui a saisi l’occasion pour appeler les femmes nigériennes à s’unir davantage et à œuvrer pour contribuer à bâtir un Niger prospère.

Zabeirou Moussa

 Commentaires