Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Société

Le Chef de l’Etat convie les membres de l’autorité administrative et coutumière de la région de Niamey à une séance de rupture collective de jeûne du Ramadan : Convivialité et solidarité avec les responsables administratifs et coutumiers de la ville
Publié le mardi 6 aout 2013   |  Le Sahel


Le
© Autre presse par DR
Le Président de la République, son excellence Issoufou Mahamadou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au 28ème jour du mois béni du Ramadan, le Chef de l’Etat, Président de la République, SEM. Issoufou Mahamdou, n’a pas dérogé, hier, à la tradition, désormais établie, de passer des moments de convivialité et de fraternité avec des citoyens nigériens autour d’une table pour la rupture collective du jeûne du ramadan. Ainsi, comme il l’a fait avec les membres de plusieurs autres structures administratives et socioprofessionnelles du pays, le Président Issoufou Mahamadou a convié, hier en début de soirée, l’ensemble des autorités administratives et coutumières de la région de Niamey.

On notait ainsi, autour du Chef de l’Etat, la présence de la Gouverneure de la région de Niamey, du président du Conseil de Ville, des maires et Conseillers élus, de toute la hiérarchie de base que constituent les chefs de village et ceux des quartiers, auxquels s’ajoutent des chefs traditionnels résidant ou de passage à Niamey. Cette cérémonie consacrée à l’Iftar a été dominée par des instants forts de consolidation de la foi et de la solidarité, comme commandé par la religion musulmane.

Wata M.Fassouma

 Commentaires