Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Société

Signature de convention entre la Compagnie ABBARCI Transports du Soudan et la SNTN Bientôt la mise en exploitation d’une cinquantaine de camions pour la SNTN
Publié le jeudi 28 fevrier 2013   |  tamtaminfo.com


Le
© Autre presse par DR
Le ministre des Transports, Ibrahim Yacouba


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre des Transports, M. Ibrahim Yacouba, a parrainé, lundi dernier, une cérémonie consacrée à la signature d’un contrat de partenariat entre la Société Nationale des Transports du Niger (SNTN) et la Compagnie soudanaise ABBARCI Transports. Les documents, objet de cet accord de partenariat, ont été signés par le Président directeur général d’ABBARCI Transports, El Hadji Abbarci, et la directeur général de la SNTN, M. Hassane Madé Moumouni.

Prenant la parole au cours de cette cérémonie, le ministre des Transports, M. Ibrahim Yacouba, a exprimé toutes les attentes du gouvernement par rapport aux objectifs qu’il s’est fixés en vue d’une restructuration définitive de la SNTN. « Le gouvernement a décidé de trouver toutes les voies possibles pour assurer la réhabilitation effective de la SNTN.

Dans ce sens là, nous sommes en train de travailler sur plusieurs propositions de partenaires ; nous sommes donc heureux de nous retrouver aujourd’hui pour concré- tiser une de ces voies que nous avons prospectées, à savoir ce contrat de partenariat entre ABBARCI Transports et la SNTN », a souligné le ministre.

Comme il l’a précisé, ce contrat entre ces deux sociétés permettra l’exploitation d’une cinquantaine de camions au profit de la SNTN. Après la signature des documents dudit contrat, les responsables des deux sociétés se sont félicités de cet aboutissement qui augure de lendemains meilleurs pour chacune des deux sociétés.

 Commentaires