Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Sahel N° 8865 du 26/1/2015

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Visite du Premier ministre Salon des Jeunes Entrepreneurs : Engagement politique pour l’entreprenariat des jeunes
Publié le lundi 30 mars 2015   |  Le Sahel


Visite
© Autre presse par DR
Visite du Premier ministre, Brigi Rafini à la cité Sari Koubou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier ministre, Chef du gouvernement a effectué, samedi dernier, une visite au Hall du Palais des Congrès de Niamey où, s’est tenu le Salon des Jeunes Entrepreneurs. A son arrivée au Palais des Congrès de Niamey, Brigi Rafini a été accueilli par les membres du gouvernement et les organisateurs du Salon des Jeunes Entrepreneurs (SAJE).
A cet effet, le Chef du gouvernement a visité les stands d’exposition afin d’apprécier la créativité des jeunes nigériens qui se forcent pour relever les défis du développement dans notre pays en s’inscrivant dans la dynamique des autorités du Niger. Aussi, les organisateurs du Salon des Jeunes Entrepreneurs ont décerné des Awards 2015 à des jeunes entrepreneurs qui se sont faits distingués grâce à leur dévouement au travail.
C’est le Premier ministre, chef du gouvernement qui a remis les trophées aux récipiendaires. Il s’est agi des Prix du Meilleur Jeune Entrepreneur, celui du Meilleur startup, et du prix de la Meilleure Entreprise RSE. A la fin de sa visite, le chef du gouvernement s’est dit émerveillé des initiatives des jeunes qu’il a observés au cours de son passage au niveau des différents stands. C’est une initiative qui encourage traduisant un vrai départ dans l’entreprenariat des Jeunes. Notons que le Premier ministre est allé encourager les organisateurs du SAJE, mais aussi constater le progrès qui est entrain de s’opérer d’année en année. Il a réaffirmé sa disponibilité à accompagner et encourager ces initiatives.

Laouali Souleymane

 Commentaires