Le délire continue dans les rangs du Mnsd- Nassara avec la sortie confuse du président de la section de Niamey à l’occasion d’une conférence régionale extraordinaire pour officialiser le choix pour la mangeoire.
Dans un français approximatif d’ancien combattant de la guerre d’Indochine, il confirmait également les rumeurs qui avaient circulé sur la proposition qui lui aurait été faite pour remplacer Hama Amadou à la tête du parlement au cas où la motion de défiance passait. C’est vrai qu’au pays des aveugles, les borgnes sont rois, mais quand même, il s’agit, ici, du perchoir de l’Assemblée nationale !
La télévision d’Etat avait diffusé cette sortie dans son intégralité, comme pour dire que désormais, nos impôts serviront seulement à voir sur cette télévision publique les louanges des princes qui nous gouvernent, il y a de quoi à faire retourner le PF Adamou Moumouni Djermakoye quand on sait qu’il avait justement donné sa vie pour mettre fin à cela.
A présent que les masques sont définitivement tombés pour mettre un visage sur la nature profonde de chacun, nos lecteurs seront intéressés de connaître le vrai poids politique de Amadou Salifou ; bien entendu, le premier sondage se fera à Goudel.