Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Afrique

Attentat à Garissa au Kenya : l’un des assaillants identifié
Publié le lundi 6 avril 2015   |  Afrik.com


Un
© AFP par CARL DE SOUZA
Un militaire kényan devant l’université de Garissa, où une attaque des shebabs somaliens à fait presque 150 morts, le 2 avril 2015.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Quatre jours après l’attentat meurtrier à l’université de Garissa au Kenya, un des assaillants a été identifié. Il s’agit d’un jeune Kényan d’ethnie somali.

Au lendemain de la célébration de Pâques au Kenya, endeuillée par l’attaque meurtrière d’étudiants de l’université de Garissa, l’enquête se poursuit et a permis d’identifier l’un des responsables. Il s’agit d’un jeune Kényan d’ethnie somali, selon les autorités kényanes. Ces dernières ont annoncé, ce lundi, avoir identifié l’un des quatre responsables de l’attaque de l’université de Garissa. Son corps a été retrouvé à l’issue de 16 heures de fouilles, c’est un jeune Kényan d’ethnie somali, diplômé en droit et selon certains témoignages, promis à un brillant avenir.

L’un des assaillants Abdirahim Abdullahi, est originaire de la région de Mandera, située dans l’extrême nord-est du Kenya, frontalière de la Somalie, selon le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mwenda Njoka. Son père avait signalé aux autorités kényanes la disparition de son fils qu’il soupçonnait de s’être rendu en Somalie. Abdirahim Abdullahi n’avait plus donné signe de vie à ses proches depuis 2013.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires