Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Incarcération de l’ancien Ministre Youba Diallo : Les militants du MODEN/FA-Lumana créent l’artifice !
Publié le vendredi 17 avril 2015   |  Tam-tam Info


Mamadou
© Autre presse par DR
Mamadou Youba Diallo, Ministère des Enseignements Moyen et Supérieur et de la Recherche Scientifique


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il faut être sénile pour ne pas voir la réalité en face de soi ! La situation de l’ancien Ministre Youba Diallo, pris en flagrant délit devant une cohorte de jeunes brûlant des pneus etait pour le moins cocasse.

Au moment où l’ensemble des Nigériens ont vu avec une claire certitude le cadre du MODEN/FA-Lumana brûler des pneus et jeter du gaz lacrymogène sur des agents des forces de l’ordre lors de la manifestation anti-charlie du 17 et 18 Février dernier, les militants du MODEN/FA-Lumana voient en son arrestation une main politique. Ce destructeur des biens publics est actuellement à la prison civile de Say à la suite de sa forfaiture.

C’est ce moment que les militants de son parti s’échinent à faire comprendre à l’opinion son innocence. C’est proprement scandaleux et montre combien ces gens sont prêts à rendre invivable le Niger,si jamais le president du parti, toujours en fuite dans l’Hexagone, arrivait à être élu Président de la République du Niger pour les prochaines années.

En tout cas, cette attitude de vouloir à tout prix défendre l’indéfendable procède de cette volonté de créer l’artifice et de donner quitus aux délinquants de tout acabit qui chercheront à détruire le Niger. Jugez-en vous-même à travers cette vidéo.


Ibrahim Aghali(Web Contribution)

 Commentaires