La réunion du Conseil National de Dialogue Politique (CNDP) présidée par le Premier Ministre S.E. Brigi Rafini de cet après-midi vendredi 17 Avril 2015 a été suspendue suite à une note de service des renseignements transmise au Premier Ministre chef du gouvernement, annonçant la nouvelle du rappel à Dieu du Président Tandja Mamadou.
Apres vérification du gouvernement, il s’est avéré que l’information donnée au Premier Ministre était fausse. L’opinion estime qu’une enquête devrait être diligentée et que des sanctions devraient suivre vue la gravité de l’acte posé par ces diffuseurs de fausses et lugubres nouvelles.
Depuis quelques jours la rumeur s’était répandue à Niamey selon laquelle le Président Issoufou Mahamadou en visite privée à Paris, arrivé le mercredi soir 15 Avril 2015, aurait fait le déplacement pour voir le Président Tandja hospitalisé à l’hôpital Américain de Paris.
Au Président Tandja, nous souhaitons un bien prompt rétablissement, et que Le Bon Dieu lui donne encore de longues années de santé, de bonheur et de sérénité.
À propos de l'Auteur