Diplomatie
Diplomatie : La ministre des Affaires Etrangères reçoit les copies figurées de lettres de créance de cinq (5) nouveaux ambassadeurs accrédités au Niger
Publié le vendredi 8 mai 2015 | Le Sahel
.jpg) |
© Autre presse par DR
La ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l`Intégration Africaine et des Nigériens à l`Extérieur
|
La ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur, Mme Kané Aïchatou Boulama, a reçu successivement hier, dans la salle de réunion dudit Ministère, les lettres de créance de cinq (5) nouveaux ambassadeurs accrédités dans notre pays.
Il s’agit de leurs excellences M. Kodio Lougue, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Burkina Faso hongrieauprès de la République du Niger; M. Abdal Karim Ewaida, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’Etat de la Palestine auprès de laRépublique du Niger avec résidence à Abuja (Nigeria); Dr.
Bela Marton, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Hongrie auprès de la République du Niger, avec résidence à Tripoli (Libye); M. Idris Ismael Fragalla Hassan, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Soudan auprès de la République du Niger, avec résidence à Ouagadougou (Burkina Faso)soudan ; M. San Nasamu Malunga Asabigi, en qualité d’ambassadeur extraordinaireghana et plénipotentiaire de la République du Ghana auprès de la République du Niger, avec résidence à Ouagadougou (Burkina Faso).
Commentaires