Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Sport

FIFA: Sepp Blatter s’accroche et veut rester
Publié le samedi 27 juin 2015   |  AFRICAHOTNEWS.COM


Le
© Autre presse par DR
Le président de la Fifa Joseph Blatter


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président démissionnaire de la FIFA aurait des envies de rester. C’est ce qui ressort d’une récente interview qu’il a accordé à un journal suisse.

Acculé il ya quelque peu par le scandale de corruption qui secouait l’instance qu’il dirigeait, au point qu’il a dû démissionner, Sepp Blatter semble revenir au devant de la scène. Le 03 juin dernier, c’est devant les caméras du monde entier que le président de la FIFA a annoncé qu’il renonçait à son poste de président qu’il venait de reconquérir 48 heures plus tôt.

Quelques semaines plus tard, le discours a changé. : " Je n’ai pas démissionné, mais plutôt offert mon mandat lors d’un congrès extraordinaire ".

On ne sera donc pas étonné de le voir à nouveau sur la ligne de départ entre décembre 2015 et mars 2016, période à laquelle il a lui-même situé la tenue d’un congrès extraordinaire. Une assise qui devait consacrer son remplacement à la tête de la FIFA, mais il semble que ce ne soit plus le cas. A cette prochaine élection, plusieurs candidats dont des africains se sont déjà déclarés.

Joseph Sepp Blatter dirige la Fifa depuis 1998 et en est à son 5ème mandat d’affilée. Vous avez dit longévité !

 Commentaires