Pendant que les nigériens attendent du gouvernement des explications sur cette scabreuse et scandaleuse affaires de sortie de devises d’environ 9 milliards de francs CFA saisie par notre courageuse Douane Nationale, le régime tente comme à ses habitudes sur la télévision nationale de divertir le peuple nigérien sur les prétendues mesures prises par le gouvernement pour empêcher le retour de son Excellence Hama Amadou candidat investi par son parti, pour les élections Présidentielles de 2016.
Nous tenons à informer le gouvernement :
que son Excellence Hama Amadou sera au Niger incha Allah qu’il pleuve, qu’il neige ou même qu’il y ait une pluie de feu sur Niamey. C’est le peuple nigérien qui l’a décidé ainsi à Zinder le 13 septembre 2015 et aucune provocation irresponsable et incendiaire ne saura l’empêcher.
que l’opposition parlementaire a déjà rédigé la proposition de mise en accusation du Président issoufou mahamadou conformément aux directives du front patriotique et républicain (FPR).
Ladite mise en accusation sera déposée sur le bureau de l’Assemblée et sera discutée Incha Allah dés la prochaine rentrée parlementaire d’octobre 2015.
Ainsi l’opinion nationale et internationale sera édifiée sur la vraie nature de la secte qui gouverne le Niger.