Plusieurs morts parmi les combattants de la secte. Selon les autorités locales, c’est grâce à la bravoure des forces de sécurité et de défense du Niger que cette attaque n’a pas aboutit.
Il voulais encore frapper, mais cette fois cela s’est mal passé. Le groupe terroriste nigérian, Boko Haram essaie avec beaucoup de peine de prendre le dessus sur l'armée nigérienne. A Diffa, une ville du sud du Niger, la secte nigériane s’apprêtait à perpétrer une attaque contre une caserne quand elle s’est confrontée à la riposte vigoureuse de l’armée nationale.
Bilan: plusieurs morts parmi les combattants de la secte. Selon les autorités locales, c’est grâce à la bravoure des forces de sécurité et de défense du Niger que cette attaque n’a pas aboutit. Ils rapportent que le groupe terroriste nigérian pensant prendre facilement la caserne s'est retrouvée face à une armée nigérienne préparée à ce genre d'attaque, qui a contre-attaqué avec vigueur.
Au cours de ce combat, la secte nigériane s’est vue infliger plusieurs pertes en vies humaines. Pour l’heure, les affrontements se poursuivent à Diffa, et la secte islamique cherche toujours à prendre le dessus sur l’adversaire du jour, l’armée nigérienne. Malgré les récentes défaites face aux forces militaires du Cameroun, du Nigéria et du Tchad, Boko Haram ne baisse pas les bras et reste dans sa logique de destruction effrénée. Les armées sous-régionales avec bravoure et courage tentent le tout pour le tout pour sortir définitivement la région des horreurs de la secte.