Suite au point de presse du 24 octobre 2015 d’un prétendu directoire du parti composé en réalité de larbins dont l’engagement politique pour les causes nobles et la représentativité sont inversement proportionnels à l’élasticité de leur tube digestif :
1 – Je déplore qu’il ait été organisé juste au lendemain du délibéré de l’affaire assassinat du Président Baré rendu par la Cour de Justice de la CEDEAO attendu depuis plusieurs années.
Ce qui prouve à suffisance le mépris affiché par le Président du parti et ses larbins à l’endroit de la mémoire du Fondateur et du Peuple nigérien. Nous sommes convaincus que ce complot s’inscrit dans la droite ligne d’ une action de sape pour banaliser la portée de la victoire du peuple et de soutien à un candidat qui a peur d’affronter démocratiquement les urnes ;
2 – Je maintiens mes déclarations par rapport à l’ensemble des points de ma lettre ouverte que le président ne fait que confirmer en attendant d’y revenir très bientôt.
3 – Je demande à M DAN INNA et sa bande dont la représentativité ne mesure pas plus plus qu’une feuile de papier, de présenter des excuses publiques à la Famille BARE pour avoir volontairement voulu avec la complicité du Président du Parti saboté la victoire du droit sur l’injustice à travers cet acte honteux et vil dont je rends responsables tous ceux qui ont participé à ce point de presse pour briser la portée de l’arrêt rendu par la Cour de la CEDEAO devant la nation pour en faire un non évènement.
4- Les nigériens qui ne sont pas des enfants ont parfaitement compris la formule vaseuse « le parti se déterminera en fonctions de ses intérêts et des intérêts du Niger » qui signifie que la candidature du RDP JAMAA a été vendue au plus offrant ancien démocrate reconverti en recycleur d’épaves politiques qui cherchent coûte que coûte à éviter la rigueur des urnes. L’opinion parle de plusieurs centaines de millions de fcfa. Je suis prêt à jurer avec celui qui contestera.
Rendez aux militants leur argent.
C’est le but ultime de ma lutte puisque la candidature du RDP JAMAA a été vendue selon des sources concordantes depuis fort longtemps à qui de droit.
Monsieur le président, vous faites honte au Niger en quittant mal la table desservie.
Eloignez-vous des œsophages fragiles qui veulent vous précipiter au plus vite vers les égouts nauséabonds.
IL N’EST JAMAIS TROP TARD. KAAMA JIKIN KA MONSIEUR LE PRESIDENT. VOUS ETES UN GRAND.
RESTEZ-LE. C’EST MON SOUHAIT !!