Politique
Une délégation conjointe de l’Université Islamique de Say et de la Banque Islamique de Développement chez le président de la république
Publié le dimanche 8 novembre 2015 | Agence Nigerienne de Presse
 |
© Autre presse par DR
République du Niger
|
Vos outils
Vidéos

- 3/6/2015
Dans le dossier
|
Niamey - Le chef de l’Etat, Issoufou Mahamadou a accordé vendredi une audience à une délégation conjointe de l’Université Islamique de Say et de la Banque Islamique de Développement (BID). Cette délégation était conduite par le Président du Conseil d’Administration de L’Université Islamique de Say, M. Alzaabi Nasser.Selon le Représentant de la BID, M .Al Mansour Vaten, l’audience avec le chef de l’Etat a essentiellement porté sur l’intérêt qu’il porte à l’éducation des Jeunes filles et au projet de construction du Campus universitaire pour les jeunes filles à Niamey, qui sera rattaché à l’Université de Say .
‘’Le président Issoufou nous a donné des directives sur certains projets contenus dans le portefeuille actuel de la BID, mais aussi en matière de renforcement de l’intégration socioéconomique avec les pays voisins’’ a dit M Vaten.LA BID et l’Université islamique de Say, rappelle-t-on, sont des institutions de l’Organisation pour la Coopération islamique (OCI) .
AIO/AMC/ANP/NOV 2015
Commentaires