Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Sport

Le chiffre magique : la touche professionnelles du Ministre des Sports
Publié le mardi 19 mars 2013   |  tamtaminfo.com


Kounou
© Autre presse par DR
Kounou Hassane, ministre des Sports et de la Culture


 Vos outils




34, c’est le chiffre magique qui marque désormais la vie d’un homme rompu au travail bien fait. Même à l’heure du bilan gouvernemental, personne de sensé ne peut reprocher au Ministre Kounou Hassane de s’être enfermé entre les quatre murs de son bureau capitonné et climatisé.

En tant que ministre des Sports et de la Culture, il a été sur tous les fronts pour donner un contenu réel aux orientations du Programme de Renaissance du Président de la République contenues dans son cahier de charges. On peut donc détester l’homme mais on ne peut s’empêcher de voir le gigantesque travail qu’il a abattu. Revenons à l’organisation du dernier championnat de lutte traditionnelle. Si cette fête avait bien commencé, c’est bien parce qu’elle avait été or ganisée de main de maître. Quant aux malheureux échecs constatés, çà et là, ils ne sont que l’oeuvre de la manipulation et des opportunistes de tout acabit qui ont joué pour ces minables résultats.

Du reste, Dieu, dans son immense puissance, va prouver à la face du monde que le Ministre Kounou n’est pas responsable des problèmes vécus lors du dernier championnat de lutte puisque quelques jours après, il va réussir avec brio l’organisation de la 34ème session de la conférence des ministres de la jeunesse des sports de la francophonie. Vous comprenez maintenant la magie du chiffre 34 ? Le ministre Kounou a donc fait honneur à son pays et marque d’une touche inaltérable son passage à la tête du Ministère de la jeunesse.

Il est à tout point de vue dans le sillage du Père Fondateur qui, de son vivant, avait fait montre d’esprit patriotique et de souci constant pour le développement de la jeunesse nigérienne. En tout cas, le ministre Hassane Kounou a démontré à travers le succès éclatant de cette session de la conférence des ministres de la CONFEJES qu’il a une grande capacité à relever les défis auxquels fait face la jeunesse. Comme quoi la paume de la main ne peut cacher le soleil qui se lève !

Share

 Commentaires