Assemblées générales de la coordination départementale PNDS/Tarayya de Tillabéri : Mobilisation et sensibilisation des militants pour des élections libres, transparentes et apaisées
Les Assemblées générales de la coordination départementale PNDS/Tarayya de Tillabéri se sont tenues, les 19 et 20 décembre derniers, dans la commune de Sinder et celle de Tillabéri. Ces assemblées générales s'inscrivent dans la droite ligne des objectifs de mobilisation et de sensibilisation des militants et militantes du parti dans la perspective des futures échéances électorales. Il s'agit de préparer les militants du PNDS en vue d'aboutir à des scrutins libres, transparents et apaisés.
Ces assemblées générales tenues à Sinder, tout comme à Tillabéri, ont été l'occasion pour les responsables de la coordination départementale de situer l'objet de ces AG et de se pencher sur la vie du parti au niveau de la coordination, ainsi que sur les avancées enregistrées. Ce fut aussi l'occasion de présenter aux militants la candidate du parti à la députation aux législatives de 2016, en la personne de Mme Mahamadou Karidjo Maimouna, et sa suppléante. Les deux candidates sont connues pour leur engagement et leur détermination pour la cause du parti. C'est pourquoi les différents intervenants, après avoir transmis aux militants et militantes les salutations et encouragements du Président du parti, M. Bazoum Mohamed, ont exhorté l'ensemble des militants à se mobiliser pour donner des résultats satisfaisants, afin de permettre au PNDS de disposer d'une majorité écrasante à l'Assemblée nationale.