Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le Président de la République a présenté jeudi à Nouakchott ses condoléances à son homologue mauritanien, suite au décès de son fils
Publié le samedi 26 decembre 2015   |  Présidence


Les
© Autre presse par DR
Les présidents de la Republique, Issoufou Mahamadou et son homologue mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, s’était rendu jeudi, 24 décembre 2015, à Nouakchott, en Mauritanie, où il a présenté ses condoléances ainsi que celles du Niger à son homologue mauritanien, SEM Mohamed Ould Abdel Aziz, suite au décès de son fils Ahmedou.

Le Président Issoufou Mahamadou a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international de Nouakchott, par le Premier Ministre mauritanien M. Yahya Ould Hademine.

Le défunt fils du Président, Ahmedou Ould Abdel Aziz, a trouvé la mort mardi, 22 décembre 2015, dans un accident de voiture, non loin de Tintane, à l’est du pays où il effectuait à la tête de sa Fondation "Errahma" des dons aux populations locales, rappelle-t-on.

Le Chef de l’Etat était accompagné dans ce déplacement de M. Abouba Albadé, Ministre d’Etat à la Présidence de la République et M. Mahamadou Ouhoumoudou, Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République.

 Commentaires