Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Interpellation à la police judiciaire du président de l’URD Tabbat Amadou Boubacar Cissé
Publié le vendredi 1 janvier 2016   |  Nigerdiaspora


M.
© Autre presse par DR
M. Amadou Boubacar Cissé, Ministre d`Etat, ministre du Plan, de l`Aménagement du Territoire et du Développement Communautaire


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Selon nos informations, l’ancien ministre d’Etat au Plan et au développement communautaire, Amadou Boubacar Cissé, président du parti URD Tabbat et candidat investi à l’élection présidentielle de 2016 serait interpellé ce jour, à la police judiciaire.
Cette interpellation serait intervenue alors que l’ancien ministre d’Etat s’apprêtait à déposer au Ministère de l’intérieur, son dossier de candidature à la présidentielle du 21 février prochain. Pour l’instant, on ignore les raisons de cette interpellation.

Après l’annonce du coup d’Etat déjoué, suivie de l’arrestation de 9 officiers de l’armée, l’ancien ministre Amadou Boubacar Cissé avait émis des doutes sur la véracité de cette tentative de coup d’Etat.

A l’annonce de son interpellation, l’opposition politique, à travers le Front patriotique et républicain (FPR) a vivement condamné cette «chasse aux sorcières» engagée par le régime contre des responsables de l’opposition.



Articles associés

Jeune Afrique
Niger : arrestation d’Amadou Boubacar Cissé, candidat à la présidentielle
 
Autre presse
Niger : le candidat Amadou Boubacar Cissé dénonce «la machine à frauder» du pouvoir
 

 Commentaires