Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 26/1/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Afrique

Attentats terroristes contre le village de Bodo, au Cameroun : SEM. Issoufou Mahamadou adresse ses condoléances et sa solidarité au président Paul Biya
Publié le mercredi 27 janvier 2016   |  Le Sahel


Visite
© Autre presse par DR
Visite jeudi dernier du Président Issoufou Mahamadou à Cotonou: le Niger et le Benin renforcent leur coopération à travers des projets communs intégrateurs


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Réagissant aux récents attentats terroristes qui ont frappé le village de Bodo, dans la région septentrionale du Cameroun, et qui se sont soldés par la mort de de dizaines de personnes et de nombreux blessés, le Président de la République, Chef de l’Etat, SE. Issoufou Mahamadou, a adressé, hier, un message de condoléances et de solidarité à son homologue camerounais, SE. Paul Biya. Le message du Président Issoufou Mahamadou est le suivant :

« Monsieur le Président et Cher Frère,
Le 25 janvier 2016, quatre attentats terroristes ont malheureusement entraîné la disparition de dizaines de victimes et de nombreux blessés parmi les populations du village de Bodo, dans la région septentrionale de votre pays.
Ces actes insensés et barbares contre nos peuples épris de paix et de justice nous affligent profondément. Le Gouvernement et le peuple nigériens, par ma voix, adressent au Gouvernement et au peuple camerounais leurs sincères condoléances. Nous partageons la douleur du peuple camerounais, si injustement victime de l’aveuglement des acteurs du terrorisme.
Le Niger condamne fermement ces crimes et demeure résolument solidaire du Cameroun dans le combat commun contre le terrorisme, notamment dans la région du Lac Tchad et à l’échelle de l’Union Africaine.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président et Cher Frère, l’assurance de ma très haute considération. ».

Onep

 Commentaires